Capitaines_Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capitaines_Flood

Forum de l'alliance L.C.F.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rp By Stradof

Aller en bas 
AuteurMessage
General TOF
Admin
Admin
General TOF


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/05/2007

Rp By Stradof Empty
MessageSujet: Rp By Stradof   Rp By Stradof Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:51

Stradof a écrit:
Il faisait sombre dans le vaisseau. Les étoiles brillaient à travers les hublots du couloir.

« Général ! Général ! »
« Ah, vous voilà enfin mon ami ! Suivez-moi. »

Les deux hommes se mirent en marche côte à côte.

« Où en sommes nous de notre pacte avec nos amis de l’ALUNS ? Sont-ils prêts à nous accepter ? »
« Les négociations avancent, et notre entrée dans la triade est en bonne voie. Bientôt, notre alliance, aux côtés de la Renaissance et de la Légion, dominera l’univers… »
« Holà camarade ! Du calme … l’issue de ce combat est encore incertaine. Nous ne devons pas sous-estimer nos adversaires. Convoque les capitaines, que nous discutions d’une stratégie. »

Une heure plus tard, tous les hauts gradés de la L.C.F. étaient réunis dans la salle du conseil :
- Général TOF, fondateur de l’alliance
- Ametikc, sénéchal du Général dans la régence de l’alliance
- Dark Cloud, chef des armées
- Maréchal Gaidella, dirigeant de la wing
- Stradof, sénéchal du Maréchal dans la régence de la wing

« Très bien. Maintenant que tous sont présents, nous pouvons commencer. Dark Cloud, quelle est notre puissance de feu ? »
« Chacun des hommes ici présents possède une flotte acceptable, hormis Stradof, mais notre plus grand avantage réside dans la multiplicité de nos membres. Détailler la composition de notre armée serait long et fastidieux, mais je peux vous assurer que, avec la RNA et l’A.SmLb à nos côtés, nous sommes invincibles. »
« Attention à ne pas nous surestimer. Malgré notre puissance et notre volonté, nos ennemis sont de redoutables adversaires. Qu’en est-il de la stratégie à adopter ? »
« Étant données nos capacités, la meilleure technique à employer est l’attaque de front : poursuivre les vaisseaux adverses, intercepter les convois de ressource, détruire les planètes … Les jeunes soldats ne possédant pas encore de flotte conséquente peuvent aider les combattants grâce à des salves de missiles, garantissant le ravage des défenses ennemies. »
« La wing participera-t-elle ? Certains ne sont pas encore prêts ! »
« Non. La wing restera en paix. Ceux des jeunes étant assez préparés nous rejoindront, mais la formation des autres continuera dans le calme. »
« Eh bien je crois que nous avons tout abordé, non ? »
« Oui… il est temps … »

Le Général se retourna. A travers la vitre de la salle pouvait-on assister à un spectacle étonnant. Aux côté des vaisseaux de guerre, un Phénix volait gracieusement, illuminant l’espace de son feu ardent …




Voilà Very Happy J'en suis pas super content, mais c'est un début ... et puis faut savoir que je l'ai écrit en cours d'histoire Razz
Sinon, j'ai inventé ça comme ça, je n'avais pas de but ni de situation précise. Mais peut-être pour un temps de guerre ?
Par contre j'ai généralisé le phénix de Tof à tout l'alliance ^^. J'aime bien, allez savoir pourquoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lcf-ogame.niceboards.net
 
Rp By Stradof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capitaines_Flood :: Partie Publique :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser