Capitaines_Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capitaines_Flood

Forum de l'alliance L.C.F.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barlog le maléfique, tome I

Aller en bas 
AuteurMessage
starsky007




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2007

Barlog le maléfique, tome I Empty
MessageSujet: Barlog le maléfique, tome I   Barlog le maléfique, tome I Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:47

Barlog, le maléfique
TOME I: C'est par là que tout a commencé





Dans ce FanFic, je vais vous raconter l’histoire de Barlog le maléfique et qui évoluera dans un monde aux diverses influences, mais tiré essentiellement de D&D. Vous comprendrez comment il a atteint son stade de Mage suprême des ténèbres. C'est l'évolution de mon perso D&D adaptée, pour en faire un manuscrit



CHAPITRE 0: Prologue

Un vieillard s'avança au mileu du cercle des curieux. beaucoup le regardaient, certains l'admiraient, il s'agissait de Barlog, ancien chef suprème de la magie noire, qui oublia on ne sait comment tous ses pouvoirs, qui renia on ne sait pourquoi ses influences, et qui retourna à une vie simple. Cet homme qui pendant plus de 3 siècles avait tenu sous sa coupe le monde entier se tenait là, devant eux. Beaucoup avaient eut pour mission de le tuer, personne n'avait réussit. Même aujourd'hui personne ne songeait l'affronter tant ses pouvoirs étaient puissants. il s'assit à la table, et sous les oreilles atentives, commençat son récit.
"Narril, Kass-Krân, Phalorde, Kenix ou encore Asterios. Ces noms sont restés dans votre mémoire pour avoir été les premiers compagnons de Barlog, mes premiers compagons. Ces guerriers aux pouvoirs puissants, mais aucun d'eux n'arrivaient à la cheville de Barlog, le mage suprème des ténèbres et des flammes. Mais personne ne commence avec tous ces pouvoirs. Même moi, il y a maintenant un peu plus de 32 siècles, je n'était qu'un piètre sorcier. Voilà comment tout à commencer...
Revenir en haut Aller en bas
starsky007




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2007

Barlog le maléfique, tome I Empty
MessageSujet: Re: Barlog le maléfique, tome I   Barlog le maléfique, tome I Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:48

CHAPITRE 1 : Le départ, Narril, le premier combat.

Barlog ouvrit peut à peu les yeux. La lumière l’éblouit, lui qui est habitué aux ténèbres de la forêt de Shlipak. Il se forca néanmoins à ouvrir les yeux, à les forcer à s’habituer à cette inhabituelle clarté. Un sourd raclement le tira complètement de sa torpeur. Il se redressa promptement, saisit un bâton par terre et une pierre de l’autre main. Celle-ci étant trop lourde, il la lâcha, et poussa un cri de douleur quand elle atterrit sur son pied gauche. Un ricanement à moitié contenu le fit se retourner. Il se retourne donc et aperçoit un elfe tout habillé de vert.
« -Quelle couleur laide » dit-il dédaigneusement. Ce dernier lui répond violement :
« -Si tu n’as que ça à me dire, je te renvoie dans ta forêt, et tu ne progressera plus jamais.
-Que veux-tu dire par ‘je te renverrais’ ?
-Je me nomme Narril, je suis une druidesse au pouvoir puissants, en tout cas assez pour de réduire en miettes en une attaque. J’ai étudié ton cas, et tu me sembles celui qui me faut…
-Celui qui te faut pour quoi ?
-Ne m’interrompt pas. Tu es celui qui me faut pour accomplir la mission qui m’a été ordonnée de faire.
-Quelle est cette mission ?
-Je t’en dirais plus en temps voulu. Es-tu d’accord pour m’accompagner ou pas.
-OK, je te suis Narril. Que dois-je faire pour commencer ?
-Tu vas près de la ville au loin, tu te débrouilles pour rentrer. Je te suivrais, et regarderais si tu es bien celui qu’il me faut. »
C'est sur ces paroles bien mystérieuses que Narril disparut.
Décidé, Barlog prit son bâton et le taille en pointe sur le chemin qui le mène à cette ville, portant le nom saugrenu de « tagazok ».
Arrivé devant les portes de la ville, il s’aperçoit que c’est juste un petit bourg entouré d’une muraille de rondins de bois de 3m50 de haut. Deux gardes étaient devant la porte Est, deux à l’Ouest et 4 au Sud. Il décide donc d’aller à la porte sud pour acquérir plus d’expérience. Il se tint en embuscade dans les hautes herbes. Malheureusement pour eux, ils ne faisaient pas attention à lui, trois jouaient aux cartes et un, à part, le dos appuyé contre la muraille, jetait des cuops d'oeil haineux aux autres. Barlog décida donc de commencer par s’attaquer à celui-là.
Il se glissa subrepticement à ses côtés, utilisant au maximum sa capacité de camouflage. Parvenu à côté, il utilisa ses dons de voleurs pour lui subtiliser sa lame et la lui plante dans le cou. Attirés pas ses gargouillis, les autres gardes arrêtent de jouer et se précipitent sur Barlog, menaçants. Celui-ci récupéra la lance du mort et s’en servit comme d’un bélier. Il empala le premier garde, lui enfonçant la lance jusqu’à la poignée. Il récupéra l’épée à son flanc et chargea sur les deux autres, qui étaient maintenant désemparés, ne s’attendant pas à une riposte aussi fulgurante. Barlog fondit sur eux, trancha la tête du premier et égorgea le second.
Content de son exploit, il commença à essuyer sa lame, quand Narril se matérialisa à ses côtés. Elle dit, récupérant la lame :
« -C’est bien, tu es assez bon, très combatif, bien sadique. Tu es celui qu’il me faut.
-Rends-moi ma lame, Narril. J’en ai besoin !
-Non, entrons dans cette ville, et je te donnerais une arme faite pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
starsky007




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2007

Barlog le maléfique, tome I Empty
MessageSujet: Re: Barlog le maléfique, tome I   Barlog le maléfique, tome I Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:56

-Non, entrons dans cette ville, et je te donnerais une arme faite pour toi. »

CHAPITRE 2 : La ville, le maire, la mage noir, la porte enchantée.


Les deux combattants rentrèrent en ville. Tout de suite, ils se dirigèrent vers le marchand d’armes. Rentrant dans la boutique, Narril conseilla à Barlog de le laisser faire.
« -Bien le bonjour, nobles voyageurs. Bienvenu dans mon humble magasin. Que vous faut-il comme arme ?
-Nous cherchons un bâton enchanté, c’est pour mon ami.
-Quoi ? Tu me prends mon épée pour me donner un bâton ?
-Je t’ai dis de me laisser faire. Cette épée est trop faible pour ce que nous allons faire, et ce n’est pas avec une arme simple que tu pourras faire des sorts élémentaires tant que tu ne seras pas mage de combat. Donc un bâton enchanté pour mon ami.
-Que voulez vous ? J’en ai du niveau 1 au niveau 7 pour l’instant, mais je recevrais ma livraison dans 2 semaines. Je peux vous commander autre chose ?
-Non, se sera inutile. Mon ami n’est pas encore assez fort pour porter autre chose que le bâton enchanté niveau 3.
-Ça vous fera 250 p.o. S’approchant du comptoir, Narril dégaina sa hache et dit :
-Et des haches, vous en avez ?
-Oui, je possède toutes les armes. Pourquoi, vous en voulez ?
-Non, juste un renseignement. Elle trancha la tête du marchand avec sa hache.
-Cool, on peut se servir maintenant !
-C’est fait pour ! Voici ton arme, et je rajouterais un sort de ‘boule de feu mineure’. Et maintenant que j’y pense, c’est vrai que t’es trop faible est très lent ! Voici pour toi. Narril lui tendit une paire de gants de force naturelle, et une paire de bottes d’halfelins
« -Les gants te rajoutent +5 en force, tu passe donc à 19, c’est énorme pour un niveau 1.
-Je peux donc prendre un bâton plus fort ? Et les bottes, ça sert à quoi ?
-La force de l’arme, je l’avais calculée avec les gants de force. Sans eux, tu n’aurais même pas pu prendre le niveau1 enchanté… les bottes sont les mêmes que celles d’Hermès, le dieu grecque des voyageurs.
-Je peux voler alors, cool !
-Maintenant, dirigeons nous vers la maison du maire pour qu’il nous donne la première mission. »
Arrivés devant la maison du maire, en plein village, un garde les arrêta.
« -Que venez-vous faire ?
-Nous voulons parler au maire, pour recevoir de lui une mission.
-Pas question, le maire ne reçoit pas des étrangers. Retournez d’où vous venez.
-Barlog, à toi l’honneur… »
Celui-ci se précipita sur le garde, et le tua d’un coup circulaire en pleine tempe.
« -C’est bien, tu vois, tu lui a infligé un coup critique de 36 points de dégâts. C’est mieux que l’épée non ?
-Bien mieux, entrons. » Arrivé devant le maire, Barlog dit :
« -Qu’avez-vous à nous proposer comme mission ?
-Pour évaluer votre force, essayez d’ouvrir la porte au fond du village »
Allant vers la porte, les deux compagnons entendirent des cris venant de l’entrée du cimetière. Ils se précipitèrent donc au cimetière et tombèrent sur deux gardes carbonisés. Narril invoqua un cerbère et se précipita dedans. Au fond de la 3° allée, ils aperçurent un mage noir commander un groupe de villageois, le tout sortant un corps de terre.
« -J’ai beau être mauvais, je n’aime pas qu’on touche aux morts !
-Entièrement d’accord Barlog. Hey, vous, que faites vous ? »
Le mage se releva et ordonna à ses hommes d’attaquer. Barlog, profitant d’une autre occasion de se faire encore de l’expérience se précipita et tua les simple villageois en deux coups de bâtons. Le mage noir, embêté, récitât deux formules : une pour réanimer le mort, et une autre formant une boule de feu moyenne.
« -Attention, ce n’est pas un mage de pacotille… occupes-toi du mort-vivant, j’attaques le mage »
Se précipitant sur le malheureux défunt, Barlog lui assena un grand coup sur le crâne. Le mort-vivant ricana, et riposta. Poussant un cri de douleur, Barlog recula hors de portée du mort vivant et lança sa boule de feu. Un nuage de poussière se forma, et deux os en sortirent. Barlog poussa un cri de joie, et se prit les os en plaine poitrine. Il suffoqua sous le coup.
« -Le feu ne peut rien contre lui, il a été animé par un mage maîtrisant le feu. Frappes-le aux bras pour qu’il ne puissent plus t’attaquer, puis aux jambes pour qu’ils ne puisse plus bouger »lui criât Narril. C’est ce que fit Barlog, et grâce à l’expérience reçut, passa au niveau 2. Il s’approcha du combat de Narril et faillit prendre une boule de feu en pleine tête.
« -Ne reste pas là et regarde moi faire, observe la technique, c’est une méthode de combat elfe »
Barlog s’écarta donc, mais voyant que Narril était en danger, il déclancha une boule de feu mineure. Elle n’eut aucun effet sur le mage, sauf qu’elle le déconcentra, ce qui ouvrit une faille pour Narril.
Le mage vaincu, les deux compagnons se dirigèrent vers la porte. Celle-ci était en bois massif, et ouvrait sur une montagne.
« Cool, mon premier donjon !
-Du calme, faut d’abord l’ouvrir… je soupçonne le maire de nous cacher quelque chose… Vas-y, fais toi plaisir : cogne. »
Et c’est ce que fit Barlog. Il cogna de toutes ses forces sur la porte, et une poudre magique en tomba.
« -J’en était sûre, elle est enchantée… Il faut la clef pour l’ouvrir, c’est impossible autrement… allons dire deux mots au maire… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barlog le maléfique, tome I Empty
MessageSujet: Re: Barlog le maléfique, tome I   Barlog le maléfique, tome I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barlog le maléfique, tome I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capitaines_Flood :: Partie Publique :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser