Capitaines_Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capitaines_Flood

Forum de l'alliance L.C.F.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RP Commanders Sp_M - "Nos premières Rips" -

Aller en bas 
AuteurMessage
Commander Anthéa

Commander Anthéa


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Univers 36 & Val de Marne 94
Date d'inscription : 23/05/2007

RP Commanders Sp_M - "Nos premières Rips" - Empty
MessageSujet: RP Commanders Sp_M - "Nos premières Rips" -   RP Commanders Sp_M - "Nos premières Rips" - Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:06

Voici un enchaînement de plusieurs petits RP rédigés, il y a quelques mois déjà, par les Commanders Nohell et Anthéa lorsque nous avions le plaisir d'annoncer les constructions de nos premières Rips ! Wink


Commander NoHell a écrit:

Un soleil radieux illuminait les terres fertiles s'étalant sous les pieds des spaces marshals.
Tous profitaient de la quiétude du moment savourant une tasse de ce doux élixir qui leur est si cher, un bon café ( pour certain une bière ). RP Commanders Sp_M - "Nos premières Rips" - 374416
Le calme revenait parmis nos valeureux héros alors que certains se remettaient de blessures profondes dus à d'infames raids d'ennemis peu scrupuleux.
Tous savouraient ce moment, quand soudain une ombre vint tacheter le bleu du ciel.
Ce point qui s'approchait prenait de plus en plus d ampleur dans les cieux.

Chewbatof pris alors la parole et dit :

" mais qu'est ce que c'est?
Un oiseau?
Un avion?"

Anthéa lui répondit :

"Mais non c'est ... c'est...
Une étoile de la mort" Shocked

Aussitot le corps du commander s'emplit de courage sachant que le peu de peur qui est en lui venait de trouver porte de sortie par son sphincter.
Il interrogea ses amis :

" Pourquoi le controle spatial ne nous a pas prévenu?
Un traitre serait il parmis nous?
aurait on laissé encore les écrans de surveillance sous la garde d'un irrécuperable pochtron?"

Alors que tous s'appretaient à regagner leurs vaisseaux de combats, un hymne se fit entendre.
L'hymne des spaces marshals venait d'emplir l'atmosphère.
Tous comprirent, et se dirigèrent vers le quai.
Dans sa grande sagacité, Anthéa saisie une anse de la paniere réservée aux bières et invita Skadi à l'aider.
Les spaces marshals se retrouvèrent tous sur le quai une boisson à la main.
Le pilote de l'engin de mort apparu.
Le commander Anthéa s'approcha de lui, lui sourit et lui dit :

"Alors ça y est Commander vous l'avez?"

Nohell regarda son ami et jeta un oeil sur sa nouvelle acquisiton sur laquelle il venait de faire grapher en lettre de sang VIS PACEM PARA BELLUM!!!
et dit :

"Oui ça y est Commander je l'ai, et je sais que d'autres après elle viendront et qu'un jour nous en seront tous pourvus."

La journée des Spaces Marshals se finit autour d'un feu de joie et l'alcool coula à flot.
Après avoir désactivé le bouclier protecteur, chaque Sp_M brisa une bouteille sur la cuirasse argentée du vaisseau.
La machine ne venait pas d'être adoubée, mais simplement adoptée.
Et de cet alcool versé puis partagé vint la plus importante des bénédictions, celle de la foi, celle d'un serment passé entre nos valeureux héros qui leur rappelait aussi le chemin parcouru pour arriver jusqu'a ce moment.
Ainsi vint la première R.I.P des spaces marshals mon ami.
Souviens t en! Car bientot elle sera oubliée dans la marée de celles à venir.

Commander Anthéa a écrit:
Le Commander NoHell, fier de sa nouvelle acquisition, résultat d'un travail de longue haleine qu'il ne devait qu'à lui-même, balaya l'air de son bras en direction du bâtiment volant...
C'était une invitation à visiter les lieux...

Tous, impressionnés, montèrent par la rampe d'accés...
La salle des machines était impressionnante, les couloirs interminables, le poste de pilotage grandiose...

Le clou de la visite restait sans nul doute la "chambre G"... cette pièce démesurée, située au coeur de l'étoile, habritait le fameux canon à Graviton, technologie militaire ultime capable de désintégrer des astres entiers...

Les yeux écarquillés, Okiwa se tourna vers ses comparses afin de s'assurer que son admiration et sa joie étaient partagées de tous, et elles l'étaient.... Mais...
...Il remarqua vite l'absence d' Anthéa dans l'assemblée...

Tous surpris de cette absence s'interrogèrent... les caméras de contrôle ne détectaient aucun mouvement dans les nombreux couloirs du vaisseau... Les robots ouvriers restaient mués aux interrogations quant à un éventuel passage d'Anthéa...

Skadi se tourna vers NoHell ;

"Je sais qu'Anthéa a toujours rêvé d'avoir ce bâtiment, nous avons d'ailleurs récemment tous participé à sa réussite dans la fabrication des satellites afin qu'il puisse obtenir Graviton... Commander ne pensez-vous pas qu'un sentiment de jalousie ait poussé Anthéa à commettre l'irréparable ??!"

De l'admiration vint l'inquiétude sur chaque visage des Spaces Marshals...
Des recherches approfondies s'engagèrent toute la journée jusqu'à tard dans la nuit...
Tous se rassemblèrent dans la salle de l'ordinateur central comme convenu aprés inspection de chacune des zônes attribuées...

Anthéa manquait toujours à l'appel...
On lisait l'inquiétude sur le visage d'Altéo...


C'est alors qu'une ombre apparue au détour du couloir B_2, la démarche tranquille, la silhouette connue, c'est Anthéa qui réapparaissait aux yeux de ses amis...


Anthéa s'arrêta devant eux et dit alors d'un ton grave et gêné :

"Je suis ravi de cette nouvelle acquisition Commander ! Je suis persuadé que tu sauras l'utiliser dignement, qu'elle servira notre cause et que tu en feras profiter l'alliance entière, cela-dit je suis désolé et... je dois m'excuser auprés de toi... mais... mais je crois bien que... ... oui, je crois bien que... ... que j'ai bouché les chiottes..."

Alors que tout les Sp_M cherchaient activement le Commander Anthéa, celui-ci avait passé son temps sur le trône, admiratif du siège confort et chauffant, des tuyauteries toutes neuves et brillantes, du distributeur automatique feuille à feuille, et de la brosse auto-nettoyante à fibre synthétique garantie à vie...
Mais il était tout de même parvenu à boucher les chiottes, équipés pourtant de turbines à multi-broyeurs dernière génération... ... ... le con...

Tous éclatèrent de rire, s'épaulèrent et se dirigèrent vers le bar pour se servir à nouveau un verre !

Général Tof qui avait rejoint ses alliés s'écria :

"SPACE MARSHALS, FETONS DIGNEMENT VOTRE PREMIERE BOUBOULE !!! "

La nuit promettait d'être bien arrosée !!

lol!...
cheers ...
RP Commanders Sp_M - "Nos premières Rips" - 374416 RP Commanders Sp_M - "Nos premières Rips" - 374416 ...

Commander NoHell a écrit:
De cette nouvelle acquisition et de l'épopée qui vient de vous être narrée par le commander Anthéa et moi même, une rumeur parcouru tout l'univers.
Elle grandissait venu du néant et poussant vers l'infini de l'éther.
Ce murmure devenu souffle puis éclat de tonnerre.
De savoir que la technologie d'une R.I.P pouvait être terassée par le trou noir d'un commander.

Commander Anthéa a écrit:
Alors que les festivités se poursuivaient, que des cris de "Hip hip Rip.. Hourrraaaa !" résonnaient dans toute la vallée...
Anthéa se posa aux côtés du Commander NoHell qui s'était écarté afin de contempler dans son intégralité l' édifice fêté...
Tout deux un verre à la main trinquèrent à nouveau... leurs regards se croisèrent, il n'y eut aucun mot d'échangé... ces regards suffirent à exprimer leur pensée...


Il y a à peine sept mois... deux hommes échoués dans cet univers se rencontrèrent...



Commander NoHell a écrit:
En ce jour du 24 Avril 2007, l'agitation regnait sur l'ensemble des planètes du Commander Nohell.
Le bruit courrait que enfin le co-fondateur de la noble alliance des Space-Marshals venait d'acquérir une terrifiante étoile de la mort.
Toutes les troupes de la guilde de Nohell fétèrent l'évenement avec grande joie.
Tout homme et femme, de quelques classes, metiers, grades et ages que ce soit, participèrent à la fête et une occasion de plus de faire la fete ne pouvait point leur déplaire.
La journée fu festive, et l'agrandissement des quais de chaque planète fu décreter,afin que le commander puisse venir rendre visites à ses amis et y garer sont engin de mort.



Commander NoHell a écrit:
Davlon s'empressa de rejoindre le reste des troupes.
Rares étaient les appels lancés aussi promptement par le Commander Nohell.
Davlon craignait le pire. De récents évenements lui faisaient craindre qu'une guerre n'éclate et que de nouveaux combats doivent etre menés.
Tout en courant dans les couloirs de la citadelle, le voila repensant à sa famille et cet enfant qu'il souhaite voir grandir.
Mais que peu bien vouloir dire le Commander????
Davlon poussa la porte de l'immense salle et se mela au groupe de personnes deja présentes.
Chaque vision des valeureux pilotes et autres ouvriers rassurait Davlon sur l'issue d'une bataille proche, et même si la mort devait l'emporter, il la suivrait avec le sourire car il sera tombé aux cotés d'hommes valeureux et fidèles.

Le commander pénetra dans la salle et le silence se fit instantanément.
Davlon retint son souffle.
Le visage du Commander s'éclaircit et tous comprirent.
Leur rassemblement n'était vraissemblablement pas du à une mauvaise nouvelle.
L'écran holographique s'alluma et tous purent y voir l'image des quais de la citadelle ou apparaissait une nouvelle étoile de la mort aux cotés de la première acquise.

Un grand cri de joie et de liesse générale empli l'air de la salle et tous laissèrent éclater leur bonheur.
Comme il se doit le vaisseau fut noblement arrosé et bon nombres d'alliés de quelques alliance que ce soit se joignirent à la fête.
Et comme à l'accoutumé bon nombres furent malades de vouloir suivre le général TOF dans ses aventures éthyliques RP Commanders Sp_M - "Nos premières Rips" - 897436

Le Commander quitta un instant la salle pour se rendre sur les quais.
Il s'arreta devant sa nouvelle RIP et dit :

" Et de deux "

Commander Anthéa a écrit:
Anthéa avait suivi le Commander NoHell, il rétorqua :
"...et de QUATRE Commander !"

NoHell se retourna étonné :
"Comment ?"

Anthéa sourit :
"Oui, vos 2 Rip... et les 2 miennes"

NoHell comprit qu'Anthéa venait de changer... Jadis grand minier, Anthéa avait trop souffert de ne pouvoir répondre aux agressions subies par les Space Marshals... Désormais, il fallait compter sur le Commander Anthéa...

NoHell rit aux éclats :

"Alors buvons mon ami"

Anthéa rit avec lui :

"Oui, buvons un coup, mais rapidement, je dois aller faire caca et aprés j'ai du ménage !!"

( j'aime bien la fin... lol! )

Commander NoHell a écrit:

Traverser la cour.
Cet acte si simple était devenu autre aujourd'hui.
Les regards autour de Styrènes venaient de changer.
Elle se lanca, un sourire béat aux lèvres.
Tout les autres enfants la mirerent, envieux et respectueux, du moins autant que l'on puisse l'etre à 6 ans.
Ce matin quelque chose venait de changer la vie de la jeune enfant.

Elle n'avait pas choisit sa lignée.
Elle en est très fière. Mais elle n'avait pas choisit d'avoir ce père valeureux et fidèle qui, comme beaucoup d'autres, donnerait sa vie pour le Commander Nohell et le suivrait même jusqu'au porte de l'enfer. Elle n'avait pas compris cette citation de son père, mais elle lui était restée en mémoire.

C'est finit.
Finit de voir le visage inquiet de sa mère au départ de son père aux commandes de son destructeur.
Finit d'entendre les sanglots étouffés nocturnes de sa genitrice craignant de ne jamais voir revenir son bien aimé.

La nouvelle était tombée ce matin.
Et le commander lui même était venu leur annoncer.
Elle avait été impressionnée par sa stature. Il lui avait semblé si sévère, pourtant ce moment passé auprès de lui, si il ne restera le meilleur, sera longtemps classé en tête des moments les plus précieux de sa vie.
La sécurité était revenu vivre dans leurs coeurs.
Papa venait d'être promu, le commander venait de lui confier le commandement de sa 3ème étoile de la mort.

Styrènes a traversé la cour et rejoint ses amies.
Une page de sa vie vient d'être tournée et une nouvelle plus sereine apparait devant elle.
Les longues absences paternelles seront moins périlleuses.
Il n'est plus simple pilote, il ne risque plus de voler en éclat aisément.

Styrènes lève les yeux au ciel esperant le voir.
Une idée résonne en elle :

" Papa c'est le plus fort, il commande une étoile de la mort "


Les fabrications d'EDLM ( ou E.D.L.J. pour Etoile De La Justice ^^ ) s'enchaînèrent sans cesse... mais sans RP...
Depuis, de nombreux Sp_M ont rejoint les Commanders dans le clan très fermé des Rippeurs...
Mais plus personne à ce jour ne peut dire ni savoir précisément combien d'E.D.L.J. la Sp_M possède-t-elle vraiment... Wink

Et l'Aventure continue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarshals.forum2jeux.com/index.htm
 
RP Commanders Sp_M - "Nos premières Rips" -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "proposition de pacte total L.C.F.-Sp_M" By Nohell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capitaines_Flood :: Partie Publique :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser