Capitaines_Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capitaines_Flood

Forum de l'alliance L.C.F.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 galerie de RP (by RDO)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RDO

RDO


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : je sais pas, je suis perdu
Date d'inscription : 26/08/2007

galerie de RP (by RDO) Empty
MessageSujet: galerie de RP (by RDO)   galerie de RP (by RDO) Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:45

cliquez ici


Le soleil se couchait sur les collines verdoyantes ou j'avais passé mon enfance. Les étoiles apparaissaient dans le ciel, noir d'une nuit sans lune. Je respirais à plein poumons l'air vivifiant du foin et des fleurs qui dispersaient leur pollen au vent ou qui le gardait égoïstement pour que les abeilles viennent les butiner chaleureusement.

Les chants d'oiseaux disparaissaient avec le soleil à l'horizon. Seules quelques noirs corbeaux croassaient encore, rendant ce crépuscule un peu moins splendide qu'il ne l'était.

Mais de toute façon, il n'avait rien de splendide pour l'époque. Il était tout ce qu'il y a de plus normal et banal pour cette région. Pas très loin de chez moi, on s'endormait avec le vent venant de la mer et qui balayait la plaine. Plus loin, les marais salants distribuaient une saine odeur iodée. Il n'avait vraiment rien d'exceptionnel ce coucher. Je ne m'en rappelle juste parce que ce fut le dernier.

En regardant la Lune, je songeais aux gens qui ne connaissaient pas la campagne, qui vivaient dans les cités spatiales en orbite autour de la Terre. Ils avaient du rendre notre habitat à l'ordre naturel sous peine de disparaitre en emmenant toute la vie avec eux. Je n'étais qu'un de ceux qui devaient rester ici pour surveiller et maintenir le fragile équilibre que peu de choses pouvait bouleverser.

J'allais me coucher, au milieu d'un pré, au couvert d'une haie, quand les étoiles s'éteignirent les unes après les autres. Quelque chose me voilait la vue du ciel. Je ne savais pas ce que c'était, mais quelque chose de gigantesque passait devant moi et je n'y pouvais rien.

Je ne parvins pas à dormir cette nuit là. Quelque chose m'angoissait, comme si le pire allait se passer. Alors que la mi-nuit venait de passer, quelque chose explosa dans le ciel. Une boule de feu géante tombait du ciel sur la Terre. Dans un vacarme assourdissant, ce que je prenais pour un astéroïde s'abattit à quelques kilomètres de moi. La tempète semblait être passée quand je vis un deuxième astéroïde, puis un troisième et plusieurs dizaines d'autres s'abattre sur Terre.

Je compris alors ce qui se passait : Nous subissions une attaque surprise et ce qui tombait du ciel était les restes de métal incandescent et de chairs humaines calcinées des cités orbitales. L'humanité, après avoir frolé sa propre destruction une première fois en ne pensant qu'à sa survie, était en train de disparaitre réellement en ayant penser à celle de la Terre, mais pas à la sienne. Quel comble.

Le matin se leva. Enfin je le pensais. Tellement de cités étaient tombées, que le Soleil n'était pas apparu. Ni l'envahisseur. Il semblait être parti comme il était venu : En lache. Je ne pus trouver aucun survivant. J'étais le dernier. Et la Terre allait mourrir avec sa vie par manque de luminosité.

Il m'a fallu du temps. Du temps pour trouver les raisons de ce massacre. Du temps pour rassembler les moyens technologiques disponibles. Du temps pour me relever de cette injustice...

J'ouvre les yeux. Dix ans ont passé. De simple mercenaire, j'ai pu acheter petit à petit la flotte nécessaire pour conjurer ce cauchemar et je suis devenu un empereur redouté. J'ai pu trouver le responsable de cette boucherie et, même si je ne sais toujours pas pourquoi, il va payer par le sang ce qu'il a osé faire aux miens.

Il est temps de tuer. Tuer comme ils ont tué mes semblables. Bruler comme ils ont brulé la vie. Et laissez ce chien en vie, pour qu'il voit ce qu'il a fait, et ce qu'il m'a fait endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 06/06/2007

galerie de RP (by RDO) Empty
MessageSujet: Re: galerie de RP (by RDO)   galerie de RP (by RDO) Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:59

Alors la il est magnifique celui la, c'et la premiere fois que j'en lis un aussi bien.
Et avec la musique sa change tout !!

GG
y-a pas de mot pour dire comment il est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-g.miniville.fr/tra
Commander Anthéa

Commander Anthéa


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Univers 36 & Val de Marne 94
Date d'inscription : 23/05/2007

galerie de RP (by RDO) Empty
MessageSujet: Re: galerie de RP (by RDO)   galerie de RP (by RDO) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:50

Yep c'est très beau RDO !!
Et puis c'est l'hymne des Space Marshals en + ^^ cette musique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarshals.forum2jeux.com/index.htm
Dark Cloud
Admin
Admin
Dark Cloud


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 34
Localisation : en plein recyclage pour le HOF de l'ally mdr!!!
Date d'inscription : 23/05/2007

galerie de RP (by RDO) Empty
MessageSujet: Re: galerie de RP (by RDO)   galerie de RP (by RDO) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:39

GG trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
RDO

RDO


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : je sais pas, je suis perdu
Date d'inscription : 26/08/2007

galerie de RP (by RDO) Empty
MessageSujet: Re: galerie de RP (by RDO)   galerie de RP (by RDO) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:42

merci Embarassed je vais en poster d'autres. si vous êtes intéréssé pour que je vous en fasse, je marche à peu près comme un graphiste. vous me dites un thème, le style, et je vous fait un petit pavé Very Happy

edit :

Dakkon [Pingouin] Vs le Légionnaire

Dakkon [Pingouin] + BabyTaz AO [ToOns AO] Vs achil [E Light] (duo avec Dr LaPiN)

Vendel+Letrommil[B.T.K]VS Ga a Ra[Pingouins]+RaGnArOk[CaCtuS]

Guerre [DX] Versus [CW2.0] et [OVA]

Dakkon [Pingouin] vs OBELIX [G.I.M]----CDR= 92 M!!

Dakkon [Pingouin] vs Leonidas AO [.300.]

Dr LaPiN [Pingouin] VS KiLL3r R3My [GDI_W]

edit 2 (ceux que j'avais pas mis à jour Very Happy)

Dakkon [Pingouin] vs Espada [SNIF] HoF de guerre

Dr LaPiN [Pingouin] VS barlive13 [4back_E] / +Bonus : "Pinguin Mippage Vengeance", By Kameo (deux rp)

Dakkon [Pingouin] vs bad calimero [A.o.A] : Le retour de Dakkon.

Dakkon [Pingouin] vs Calamityjane[A.R.] : Dakkon le départ Sad

Franky le Bulgarski [Pingouin] + Enfant du Destin [MsK] VS Nintendo Fan "CDR: 48.3M" (RP à quatre. très sympa à faire Very Happy)


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 06/06/2007

galerie de RP (by RDO) Empty
MessageSujet: Re: galerie de RP (by RDO)   galerie de RP (by RDO) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:50

je pense que ton ally c'est pingouins lol
Revenir en haut Aller en bas
http://l-g.miniville.fr/tra
Dark Cloud
Admin
Admin
Dark Cloud


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 34
Localisation : en plein recyclage pour le HOF de l'ally mdr!!!
Date d'inscription : 23/05/2007

galerie de RP (by RDO) Empty
MessageSujet: Re: galerie de RP (by RDO)   galerie de RP (by RDO) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:51

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
RDO

RDO


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : je sais pas, je suis perdu
Date d'inscription : 26/08/2007

galerie de RP (by RDO) Empty
MessageSujet: Re: galerie de RP (by RDO)   galerie de RP (by RDO) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:01

et hop re édit.

voui, mon ally, c'est les pingouins. j'ai fait un tour chez les UCL avec Tof, Frivex et Ametikc, puis j'ai changé d'air pour les pokémon qui se sont dissous. et maintenant, je suis un Pingouin (4eme de l'uni avec 4 top 20 dedans et une ambiance de folie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Admin
Admin
Dark Cloud


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 34
Localisation : en plein recyclage pour le HOF de l'ally mdr!!!
Date d'inscription : 23/05/2007

galerie de RP (by RDO) Empty
MessageSujet: Re: galerie de RP (by RDO)   galerie de RP (by RDO) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:03

ya pas un compte libre chez vous ??? ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
RDO

RDO


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : je sais pas, je suis perdu
Date d'inscription : 26/08/2007

galerie de RP (by RDO) Empty
MessageSujet: Re: galerie de RP (by RDO)   galerie de RP (by RDO) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:23

je crois pas. on a eu pas mal de départ il y a deux, trois semaines, mais on a réembauché les retraités ou on en a fait des comptes lunes. mais je crois que Ametikc en a un en réserve (pas classé par contre) chez les UCL
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Admin
Admin
Dark Cloud


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 34
Localisation : en plein recyclage pour le HOF de l'ally mdr!!!
Date d'inscription : 23/05/2007

galerie de RP (by RDO) Empty
MessageSujet: Re: galerie de RP (by RDO)   galerie de RP (by RDO) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:35

pas grave laisse tomber j'ai deja un compte ici et sur le beta 1 donc sa va! ^^

c'était juste pour savoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
RDO

RDO


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : je sais pas, je suis perdu
Date d'inscription : 26/08/2007

galerie de RP (by RDO) Empty
MessageSujet: Re: galerie de RP (by RDO)   galerie de RP (by RDO) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:51

ça serait sympa que tu nous rejoignes. il y a une ambiance sur cet uni, c'est dingue. ce soir, on va sur le fofo de la grosse ally de raideurs de l'uni, et on va squatter leur shoobox pour faire dire que des conneries aux autres Razz
on floode sur les HoF, on s'insulte tous de moches,... c'est super sympa.

bon, il y a toujours deux trois casos, et l'ally n°2 n'est pas trop appréciée, mais sinon dans l'ensemble, on se marre bien
Revenir en haut Aller en bas
Majesty

Majesty


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 06/06/2007

galerie de RP (by RDO) Empty
MessageSujet: Re: galerie de RP (by RDO)   galerie de RP (by RDO) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:46

a fond sa doit etre super bien
mais la c'etait calme sar tout le monde etait en vacance ils vont tous reprendre de l'activé petit a petit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://l-g.miniville.fr/tra
Dark Cloud
Admin
Admin
Dark Cloud


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 34
Localisation : en plein recyclage pour le HOF de l'ally mdr!!!
Date d'inscription : 23/05/2007

galerie de RP (by RDO) Empty
MessageSujet: Re: galerie de RP (by RDO)   galerie de RP (by RDO) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:59

oki je demande a voir si tu trouve un compte assez bien classer pour etre dans votre alli mere je vous suit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RDO

RDO


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : je sais pas, je suis perdu
Date d'inscription : 26/08/2007

galerie de RP (by RDO) Empty
MessageSujet: Re: galerie de RP (by RDO)   galerie de RP (by RDO) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:05

on a pas de wings de toute façon. on est des anti-wing notoires et des anti-pactes Razz

et quand on y a gouté, on se dit que c'est aussi bien de pas avoir de pactes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Admin
Admin
Dark Cloud


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 34
Localisation : en plein recyclage pour le HOF de l'ally mdr!!!
Date d'inscription : 23/05/2007

galerie de RP (by RDO) Empty
MessageSujet: Re: galerie de RP (by RDO)   galerie de RP (by RDO) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:29

oki lol bas si un compte se libère dans votre alli dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
RDO

RDO


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : je sais pas, je suis perdu
Date d'inscription : 26/08/2007

galerie de RP (by RDO) Empty
MessageSujet: Re: galerie de RP (by RDO)   galerie de RP (by RDO) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:31

va voir dans la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Admin
Admin
Dark Cloud


Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 34
Localisation : en plein recyclage pour le HOF de l'ally mdr!!!
Date d'inscription : 23/05/2007

galerie de RP (by RDO) Empty
MessageSujet: Re: galerie de RP (by RDO)   galerie de RP (by RDO) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:38

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie de RP (by RDO) Empty
MessageSujet: Re: galerie de RP (by RDO)   galerie de RP (by RDO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de RP (by RDO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma galerie photophiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capitaines_Flood :: Partie Publique :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser